AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Colorful Art, Invité !
Le concours est en retard ! Nous manquons de participants ! Venez vous inscrire ... En savoir plus ?
La nouvelle version est installée. La commenter ?
Nous recrutons un administrateur et plusieurs modérateurs ... Contactez-nous par MP !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Elle s'appelait Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juiice.
✿ Q u e e n ✿  Les marraines fées
Juiice.

✿ Q u e e n ✿
Les marraines fées

Messages : 1193
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 24
Localisation : belgique


▬ Elle s'appelait Sarah Empty
MessageSujet: ▬ Elle s'appelait Sarah   ▬ Elle s'appelait Sarah Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:36

▬ Elle s'appelait Sarah Elle+s%27appelait+Sarah

Elle s'appelait Sarah,
de Tatiana de Rosnay

Paris, mai 2002. Julia Jarmond, journaliste pour un magazine américain, est chargée de couvrir la commémoration de la rafle du Vel' d'Hiv. Au cours de ses recherches, elle est confrontée au silence et à la honte qui entourent le sujet. Au fil des témoignages, elle découvre, avec horreur, le calvaire des familles juives raflées, et en particulier celui de Sarah. Contre l'avis des siens, Julia décide d'enquêter sur le destin de la fillette et de son frère. Soixante ans après, cela lui coûtera ce qu'elle a de plus cher. Paris, le 16 juillet 1942 : la rafle du Vel' d'Hiv'. La police française fait irruption dans un appartement du Marias. Le petit Michel, paniqué, se cache dans un placard, et sa grande soeur Sarah, dix ans, l'enferme et emporte la clé en lui promettant de revenir. Mais elle est arrêtée et emmenée avec ses parents.

Mon avis : Mon dieu, j'aime ce livre. Tout simplement parfait. C'est l'un des rares livres qui font que je ne peux plus m'arrêter de lire le soir dans mon lit. Je dois même avouer que hier soir j'ai pleuré mais si je vous dis pourquoi vous connaîtrez déjà l'histoire. Je ne suis qu'à la moitié mais c'est désormais l'un de mes livres favoris. Lisez-le, si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorfulartofficiel.com
Emilie ♥
✿ M a g e n t a ✿  Niveau 1
Emilie ♥

✿ M a g e n t a ✿
Niveau 1

Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28


▬ Elle s'appelait Sarah Empty
MessageSujet: Re: ▬ Elle s'appelait Sarah   ▬ Elle s'appelait Sarah Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:44

    Oh, je suis entrain de lire ce livre, il est génial je suis d'accord avec toi. :) Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Juiice.
✿ Q u e e n ✿  Les marraines fées
Juiice.

✿ Q u e e n ✿
Les marraines fées

Messages : 1193
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 24
Localisation : belgique


▬ Elle s'appelait Sarah Empty
MessageSujet: Re: ▬ Elle s'appelait Sarah   ▬ Elle s'appelait Sarah Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:29

C'est vrai tu le lis ? Je l'ai terminé il y a à peine cinq minutes et j'ai vraiment été transportée.
J'ai l'édition spéciale du film, avec un dossier photos de celui-ci, ça m'a donc donné envie de le voir !
Je vais sans doute le regarder sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorfulartofficiel.com
Emilie ♥
✿ M a g e n t a ✿  Niveau 1
Emilie ♥

✿ M a g e n t a ✿
Niveau 1

Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28


▬ Elle s'appelait Sarah Empty
MessageSujet: Re: ▬ Elle s'appelait Sarah   ▬ Elle s'appelait Sarah Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:23

    Oui c'est vrai mais je l'ai pas finis. La chance le film doit être vachement bien ▬ Elle s'appelait Sarah 2004776467
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.
✿ Q u e e n ✿  Les marraines fées
Cherry.

✿ Q u e e n ✿
Les marraines fées

Messages : 1576
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 24
Localisation : Sur Colorful-Art


▬ Elle s'appelait Sarah Empty
MessageSujet: Re: ▬ Elle s'appelait Sarah   ▬ Elle s'appelait Sarah Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:38

Je ne l'ai pas encore lu mais en lisant vos commentaires
ça le donne envie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://picture-nature.exsay.fr/#/article44392/
Emilie ♥
✿ M a g e n t a ✿  Niveau 1
Emilie ♥

✿ M a g e n t a ✿
Niveau 1

Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28


▬ Elle s'appelait Sarah Empty
MessageSujet: Re: ▬ Elle s'appelait Sarah   ▬ Elle s'appelait Sarah Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:27

    Oui je te le conseil. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Elle s'appelait Sarah Empty
MessageSujet: Re: ▬ Elle s'appelait Sarah   ▬ Elle s'appelait Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Elle s'appelait Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◮ COLORFUL ART :: 




 :: Culture générale :: Lecture
-