AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Colorful Art, Invité !
Le concours est en retard ! Nous manquons de participants ! Venez vous inscrire ... En savoir plus ?
La nouvelle version est installée. La commenter ?
Nous recrutons un administrateur et plusieurs modérateurs ... Contactez-nous par MP !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cherry.
✿ Q u e e n ✿  Les marraines fées
Cherry.

✿ Q u e e n ✿
Les marraines fées

Messages : 1576
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 24
Localisation : Sur Colorful-Art


▬ Vie de merde Empty
MessageSujet: ▬ Vie de merde   ▬ Vie de merde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:53

Ici se trouverons les blagues de vie de merde.
Ne commente pas sauf si tu mets une autre blague après !

Tu peux en trouver plein ici ;
http://www.viedemerde.fr/

Bonne amusement (:
Revenir en haut Aller en bas
http://picture-nature.exsay.fr/#/article44392/
Cherry.
✿ Q u e e n ✿  Les marraines fées
Cherry.

✿ Q u e e n ✿
Les marraines fées

Messages : 1576
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 24
Localisation : Sur Colorful-Art


▬ Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ Vie de merde   ▬ Vie de merde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:36

♣ Aujourd'hui, je me suis fait siffler joliment lors de ma promenade à vélo. Flattée, je me retourne pour voir la tête du garnement. C'était un petit oiseau. VDM

♣ Aujourd'hui, cela fait deux jours que mon copain m'a larguée, car il s'est découvert un penchant pour l'autre sexe. Voulant me changer les esprits, je télécharge un film. Le code pour le débloquer était "C1PD". VDM

♣ Aujourd'hui, premier jour à mon nouveau job. Conformément aux habitudes de l'entreprise, je possède une adresse e-mail composée de l'initiale de mon prénom accolée à mon nom de famille. Je m'appelle Ines Diot. VDM

♣ Aujourd'hui, je fais des brochettes de bœuf au barbecue. Une fois les brochettes servies, ma mère essaie de me convaincre qu'elles ne sont pas cuites. Elle me dit même : "Regarde ce morceau, il est encore rouge et dégoulinant ! — Ça, maman, c'est une tomate…" VDM

♣ Aujourd'hui, blonde depuis toujours, je décide de sauter le pas et de me teindre en brun. La coloration a tellement bien marché qu'elle a aussi teinté le duvet blond que j'avais sur le haut des joues. À 19 ans, je suis passée de l'état de "petite blondinette" à celui de "femme à barbe". VDM

Revenir en haut Aller en bas
http://picture-nature.exsay.fr/#/article44392/
Cherry.
✿ Q u e e n ✿  Les marraines fées
Cherry.

✿ Q u e e n ✿
Les marraines fées

Messages : 1576
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 24
Localisation : Sur Colorful-Art


▬ Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ Vie de merde   ▬ Vie de merde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:52

♣ Aujourd'hui, ma mère a trouvé une astuce pour éviter que je ne me lève trop tard pendant les vacances : elle a caché la télécommande de mes volets. Du coup, je ne peux plus les fermer et je suis tous les matins réveillée par la lumière du jour. VDM

♣ Aujourd'hui, j'habite dans le Sud et je rase ma belle barbe d'un mois pour me rendre à un entretien d'embauche. J'aurais dû penser aux marques de bronzage avant. VDM

♣ Aujourd'hui, la mouche ultra-énervante que je traque vainement depuis trente minutes s'est posée sur la tapette en me fixant l'air de dire : "Tu galères, hein ?" VDM

♣ Aujourd'hui, avec des amis, nous avons nettoyé une forêt afin de gagner un peu d'argent. Parmi les nombreuses canettes et les papiers, j'ai été étonnée de trouver un vélo. J'ai moins ri quand j'ai compris que c'était celui qu'on m'avait volé deux ans auparavant. VDM

♣ Aujourd'hui, ma femme m'appelle paniquée et me dit : "Viens vite, le chat a ramené quelque chose du jardin. Je ne peux pas voir ça !" Je m'approche et constate qu'il s'agit en fait d'une pomme de terre germée. J'ai donc un chat chasseur de légumes et une femme qui a peur des patates. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://picture-nature.exsay.fr/#/article44392/
Cherry.
✿ Q u e e n ✿  Les marraines fées
Cherry.

✿ Q u e e n ✿
Les marraines fées

Messages : 1576
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 24
Localisation : Sur Colorful-Art


▬ Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ Vie de merde   ▬ Vie de merde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:01

♣ Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

♣ Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM

♣ Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM

♣ Aujourd'hui, mon meilleur ami m'avoue qu'il est gay et qu'il a des sentiments pour moi. Je lui demande comment je dois le prendre. Sa réponse ? "Par derrière." VDM

♣ Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://picture-nature.exsay.fr/#/article44392/
Cherry.
✿ Q u e e n ✿  Les marraines fées
Cherry.

✿ Q u e e n ✿
Les marraines fées

Messages : 1576
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 24
Localisation : Sur Colorful-Art


▬ Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ Vie de merde   ▬ Vie de merde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:07

♣ Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz. Mon nom de famille est Li. VDM

♣ Aujourd'hui, en patientant à la caisse d'une grande surface, ma fille de trois ans s'écrie : "Maman ! Maman ! C'est un monsieur ou une dame, devant ?" Gênée, je lui réponds : "Enfin, ma chérie, tu vois bien que c'est... que c'est... c'est..." VDM

♣ Aujourd'hui, en corrigeant des copies, j'ai eu l'étrange surprise de trouver une copie blanche contenant des dizaines de billets de Monopoly accompagnés d'un petit mot : "Cela restera entre nous." VDM

♣ Aujourd'hui, à mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à : "Non, mais je prendrais bien un Kiri." Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais. VDM

♣ Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait. Comment ? En rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme : "J'aime que tu me sois fidèle." Un rire est sorti du placard. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://picture-nature.exsay.fr/#/article44392/
Mood.
✿ M o d o ✿  Les chevaliers
Mood.

✿ M o d o ✿
Les chevaliers

Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Sur colorful-art


▬ Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ Vie de merde   ▬ Vie de merde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:16

- VRAI -

Hier je me connectes sur facebook et je vois une invitation , GERTRUDE 75 ANS ma ajouter comme amie et elle m'envoie un message " You are wonderfu " #VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ Vie de merde   ▬ Vie de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◮ COLORFUL ART :: 




 :: Jeux :: Blagues
-